Les assurances décès, il en existe désormais plusieurs qui essayent de surpasser leursconcurrentes via de nombreuses offres tous alléchantes les uns des autres. Toutefois, plus elles sont nombreuses plus c’est hasardeux pour les gens intéressés d’en choisir une. Si vous avez du mal à trouver celle qui assurerait l’avenir de vos proches grâce à leur aide financière, alors sachez que l’assurance décès AVIVA sera au point pour vous. Effectivement, nous sommes sûrsque cette assurance répondra parfaitement à tous vos critères de vie. Mais pour cela, nous allons vous donner ce qui fait de cette assurance l’une des meilleures suggérées en 2017.
Un petit point concernant l’assurance décès AVIVA
Étant sur le marché depuis une trentaine d’années, l’assurance décès AVIVA offre des assurances obsèques, des assurances vies et assurances décès à des millions de personnes sans avoir jamais failli à leur travail ; travail consistant à donner un futur d’espoir aux proches d’une personne décédée en leur accordant une assurance décès ajustée à leur nécessité. C’est une des assurances décès les plus célèbres en Europe du fait qu’elle donne au client satisfaction, respect du bon travail, et elle garantità ce même titre à leur client que la famille du souscripteur reçoive en temps et en heure l’argent qui leur est dû au moment du décès de celui-ci.AVIVA est parmi les assureurs du monde à détenir le plus grand nombre de capital actif qui est tenu d’une main de fer dont la somme est de 400 milliards d’euros pour un nombre de plus de 34 millions d’assurés se trouvant dans le monde, avec un chiffre de plus de 3 millions en France et cela ne fait que s’accroitre exponentiellement.
Pour y adhérer
Vous devez être au moins être âgés de plus de 40 à 82 ans pour pouvoir prétendre à entrer au sein de la grande famille de l’assurance AVIVA. Cette information n’est toutefois pas suffisante pour entamer la procédure ; aussi, nous allons vous aider en vous incitant à entrer sur ce lien et à voir les points suivants.
Les garanties proposéespar l’assurance AVIVA
Le rôle de sélectionner la valeur de la somme que vous payerez régulièrement tous les mois vous incombe selon votre nécessité et votre économie.Vous aurez le choix entre à payer dans les 6 € à 48 € par mois. On peut donc dire que tout le monde pourra y souscrire même s’ils ne travaillent plus, la somme pouvant se trouver aisément. Ainsi après votre décès, l’argent en entier sera directement versé à votre attributaire qui pourra être l’un des membres de votre famille, un frère ou un cousin proche, ou même votre meilleur ami.L’assurance AVIVA promet aussi à leur souscripteur quela somme qui a été agréée pendant la signature du contrat ne changera ni ne baissera tant que celui-ci payera sans faute la cotisation par mois.
Elle s’engage à payer le capital selon quelques critères
Si vous décédez à cause d’un accident naturel avant vos 84 ans, alors votre avoir sera multiplié par 5.Au contraire, si vous décédez d’un accident dû à une cause naturelle comme un accident de voiture, bien après vos 85 ans, alors le bien annoncé sera directement légué à la personne qui aura été choisie pour recevoir le capital. Si par ailleurs, le souscripteur décède d’une maladie au cours des 2 années qui précèdent de l’acceptation de l’abonnement du contrat, alors la personne qui a été choisie par le souscripteur recevra la cotisation versée dans sa totalité qui fut payée avant sa mort.Seulement, si le soussigné du contrat décède à la suite d’une maladie après 2 ans de souscription, alors l’héritier recevra dans son ensemble l’argent fixé au moment de la finalisation du contrat.
Son avantage
Vous pouvez désormais finaliser la signature du contrat via internet qui est super facile à faire, ou si vous souhaitez plutôt rencontrer les conseillers de cette entreprise face à face, alors vous pouvez prendre rendez-vous via un appel téléphonique. Vous pouvez également choisir la cotisation que vous allez payer selon vos besoins et avoirs.
Maintenant vous savez pourquoi vous devez souscrire à l’assurance décès AVIVA.De un, vous savez que vous n’êtes pas obligé d’avoir un travail pour y adhérer. De deux, il vous suffira juste de payer la cotisation obligatoire dans les temps pour éviter d’avoir des problèmes lors de la succession de l’argent après votre décès. En résumé, toute les formes d’assurances décès sont avancées, obsèques et PTIA ; le contrat est sûr et garanti, et sa souscription présente beaucoup d’avantages.