Chacun a sa propre façon de se faire plaisir. Cette affirmation est surtout vraie dans le domaine sexuel. Celui-ci peut être actuellement conjugué avec les progrès physico- techniques. D’où l’apparition des poupées silicones. Ce sont de vraies représentations de femme, une poupée qui ressemble plus à un être féminin qu’à la poupée d’une petite enfant. Ce produit dispose aussi de tous les attributs qu’un homme recherche souvent chez son opposé, afin d’atteindre le septième ciel. Beauté physique, peau ultra- ressemblante d’une douceur et d’une couleur exquises, un corps quasiment parfait avec toutes les courbes là où il le faut et bien sûr, des accès au vagin ou à l’anus digne de ce nom : en bref, c’est tout ce qu’une poupée silicone offre.
Ce qu’il faut savoir sur les poupées silicones,
La première chose dont vous devez avoir conscience est que les poupées faites de silicone ne sont en rien comparable avec les poupées gonflables. Les tests que nous avons entrepris démontrent qu’il y a une réelle différence. Si votre but est juste de vous débarrasser de ce qui vous pèse, une simple poupée qui gonfle est suffisante. Mais si vous voulez vraiment construire et reconstruire les vraies sensations et avoir à votre disposition toutes les options qu’une femme vous offrirait, le deuxième est la seule qui puisse vous satisfaire. En effet, trois critères comptent pour reconstruire cette réalité : le physique de la poupée, les sensations qu’elle procure et tous les amusements qu’elle vous offre. Concernant le premier critère, nous pouvons le dire, la ressemblance est frappante. La peau, les traits, l’envergure, les orifices, la totalité est réaliste car la confection d’une poupée silicone est souvent le résultat d’un travail précis tout au long du processus. La couleur et la taille des lèvres, des orifices de devant et de derrière, ou de la poitrine et de ses pointes seront à la hauteur de vos attentes, cliquez ici pour en savoir plus.
Les sensations sont donc les mêmes
Vous n’aurez pas l’impression d’éjaculer dans un tas d’amas de chose mais de pénétrer et de vivre l’expérience avec une vraie représentante de la gente féminine. Ces sensations sont d’autant plus véridiques que les poupées silicones disposent toutes d’une ossature. Il s’agit d’un métal qui, comme l’os, permet à la poupée d’exécuter des mouvements précis. Toutes les positions peuvent donc être réalisées. Debout, en bas, en Andromaque ou en position du cheval, les divers positionnements du Kama sutra sont à sa portée. En termes d’amusement, vous aurez le loisir de jouer avec ses seins, de la vêtir en fonction de vos fantasmes, etc. Infirmière, écolière ou hôtesse ou avec une lingerie digne des meilleures maîtresses, vous pouvez ainsi laisser libre cours à votre inspiration. Les poupées silicones sont souvent vendues avec tout ce qu’il faut pour les maintenir au propre.
Les différents modèles existants
En gros, il y en a deux types : les modèles coupés et les modèles entiers. Les modèles coupés sont faits en silicone. Néanmoins, ils ne sont pas dotés de visage, ni de l’entier du corps. Il y a juste ce qu’il faut. Tantôt juste les embrasures du bas, tantôt depuis le torse jusqu’à ce point. D’une façon générale, ceux-ci sont assez abordables et ne vous coutera que quelques 250 euros ou un peu moins. Les modèles entiers sont des sosies de femme. Il y en a pour tous les gouts, quand bien même la taille et l’envergure sont souvent les mêmes : aux environs de 156 à 158 cm.
Les meilleurs modèles de poupée silicone
Pour les poupées silicones aussi, il y a la catégorie haut de gamme et la catégorie de la gamme moyenne ainsi que les entrées de gamme. Ce dernier est souvent matérialisé par les modèles coupés. Sur le marché, vous avez à votre disposition le Plaisir Inc. C’est un modèle entre la poitrine et les hanches. Parallèlement, il y a aussi le Love and Vibes doté de la même structure mais qui coute un peu plus cher. Pour l’équivalent d’un travail de satisfaction personnelle, la Fresh innocence Larissa fera bien mieux que votre main.En outre, une marque est aussi extrêmement présente sur le marché pour fournir entièrement tout ce que l’on peut assimiler à du moyen de gamme. Il s’agit de tous les produits de Vip-Eroticstore : allant d’une René aux courbes à tomber, vers une Rachel qui semble venir d’Asie ou d’une Carry, rousse et insatiable, il y en a pour tous les besoins. Il faut toutefois noter qu’il faut débourser l’équivalent de cette perfection. À partir de ce niveau, il vous faut compter par milliers d’euros. Et il y a aussi le haut de gamme. Plaisir vous le fournit avec Rachael, le modèle le mieux noté des consommateurs cette année. La différence ? Une silicone encore plus réaliste. C’est celle qui est utilisée en médecine, en chirurgie esthétique dont la consistance et le traitement sont tout à fait élaborés. Si vous voulez vous le procurer, il ne faut pas compter moins de 6000 euros.
Les modèles sont diversifiées en qualité et en beauté physique ; Vérifiez la qualité des tests pour identifier la poupée qui vous conviendra, parce qu’après tout, elle peut devenir une compagne !