La beauté va au-delà du visage. Nous l’avons tous et toutes compris. C’est bien souvent dans les petits détails incongrus que l’opinion se fait. Y compris les pieds. Nous vous proposons de tester la pédicure électrique. La grâce va dans les pas et dans les pieds. Le produit proposé aujourd’hui est le Revlon Travel Chic, un des instruments de pédicure électrique que nous avons eu le plaisir d’expérimenter.
La pédicure électrique fait toute la différence par rapport à la traditionnelle pierre ponce manuelle. Elle est beaucoup plus facile d’utilisation et apporte des résultats beaucoup plus palpables au sens propre. Ce bébé de la technologie du 21ème siècle fut une véritable bénédiction pour mes pieds que j’osais à peine montrer avant. Avant, c’était basket tout au long des jours et souffrance quand il s’agissait d’aller à la piscine. Aujourd’hui, je suis gracieuse même avec des tongs. La recette : le Revlon Travel Chic.
Les caractéristiques du Revlon Travel Chic
À la suite des tests que nous avons faits, voici les avis et conseils que nous émettons par rapport à cet appareil de pédicure électrique. Tout d’abord, c’est un instrument dont le système rotatif est interchangeable. Il peut aller vers la droite ou vers la gauche sans problèmes. Qu’est-ce que cela peut faire me diriez-vous ? La réponse est simple. Cette aptitude en double direction permettra d’éliminer sans difficulté et totalement toutes les peaux mortes situées à votre plan de pied et de traiter par la même votre peau abîmée.
Ajouté à cette caractéristique, l’appareil de pédicure électrique Revlon est facilement réglable à cinq vitesses différentes, variables entre 5000 à 8000 tours par minutes. Si vous êtes novice dans ce domaine ou si la sensibilité de votre peau est une condition que vous devrez prendre en compte, choisissez la vitesse la plus basse. Dans le sens contraire, si vous êtes un habitué, vous pouvez facilement vous permettre les soins rapides et efficaces. Des indications lumineuses vous montreront à quel niveau de rotation vous êtes.
En outre, un des principaux caractéristiques de cet appareil que nous avons testé est la multiplicité de ses accessoires. Nous parlons de 9 types d’accessoires qui sont livrés avec le produit lui-même. Les cônes faites de saphir ou la pierre arrondie vont agir chacune pour éliminer les résidus de peau et de saleté accumulé et adouciront votre pied de façon à lui donner une esthétique toute neuve.
Comment utilise t- on le Revlon Travel Chic ?
Comme nous l’avons déjà dit plutôt, son usage variera tout d’abord en fonction du fait que vous êtes débutant ou non et en fonction de votre sensibilité. Pour ce qui est du reste, cet instrument de pédicure électrique est tout ce qu’il y a de plus facile à utiliser. Son ergonomie et son design fournis un confort d’usage inégalé. Si l’on n’évoque que la prise de main, son aspect est vraiment pratique.
L’usage du Revlon Travel Chic variera selon les objectifs que vous vous serez fixé et vos problèmes. Avec ce produit, vous pouvez en même temps corriger les peaux sèches et prendre soin de vos ongles. Donc, voici une brève explication de l’usage ; si vous voulez limer vos ongles, servez-vous du disque de grain de saphir. Pour les malheureux ongles incarnés qui vous font tellement souffrir, ayez recours à la pierre flamme. Un manuel d’utilisation est mis à votre disposition pour tous les aspects pratiques quand bien même celui-ci accuse quelques lacunes dans la clarté de la rédaction. Rien de bien méchant et qui ne soit à votre portée.
Les réels avantages du Revlon Travel Chic
Lorsque je me suis procuré un outil de pédicure électrique, je ne m’attendais pas à des résultats aussi parfaits. Oui, je pensais bien que les basiques auraient été accomplis. J’ai eu une heureuse surprise en constatant que l’efficacité va bien au-delà de tout ce que je m’étais imaginé. Ma peau est devenue aussi douce que celle d’un enfant, aussi lisse que les peaux sensibles de mon corps.
Un autre avantage comparatif certain du Revlon Travel Chic est son fonctionnement sur batterie rechargeable et non sur pile. Plus besoin de vous en faire pour un oubli d’achat de piles ou autres.
Bref, j’ai acheté ma première pédicure électrique, le Revlon, et je fus comblé.