Le web est désormais un domaine qui rassemble l’intégralité des services que l’on peut avoir recours au quotidien, de façon à faciliter ses tâches, mais aussi de les perfectionner, tout en fructifiant ses affaires. Cependant, avant de lancer son business sur le web, il est indispensable d’avoir son site, mais aussi son hébergeur.
Choisir son hébergeur
En effet, afin de mieux exploiter les bénéfices du web, il est tout d’abord préférable à toute personne voulant lancer son business dessus, de se munir d’un site web spécifique, et propre à l’activité. Mais pour que ce site soit tout à fait apte à répondre instantanément aux besoins de chaque client, il est indispensable à ce dernier, de se faire héberger correctement. En optant pour un hébergement doté d’une très bonne connexion à Internet, il est possible à tous de profiter d’un site web tout à fait fluide, et qui s’adapte facilement à ses activités. Et en termes d’hébergement, il semblerait que la firme LWS soit aujourd’hui la plus recommandée sur le marché, mais aussi la plus performante. Et cela, même si nombreux sont encore ceux qui hésitent d’y faire confiance, en dépit de son prix.
Pourquoi LWS ?
Une firme spécialisée dans l’octroiement de service d’hébergement de site web de nos jours, LWS propose désormais différentes offres d’hébergement web, accessible à partir de seulement, 1 euro et quelque. Et évidemment, pour affirmer sa performance et son efficacité, la firme propose de rembourser intégralement chaque client non satisfait, ce qui ne s’est encore jamais produite, jusqu’ici. Pourtant, on connaît tous que c’est une firme qui figure parmi celle qui a exploité ce domaine pour la première fois. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle est si expérimentée et qu’elle propose aujourd’hui ces différentes offres d’hébergement, sur différents tarifs. Cependant, en plus de ses années d’expérience, LWS est aussi une firme qui a su fidéliser ses clients, en ne leur offrant que le meilleur des services. Dotée d’une vitesse de chargement de page optimisée, avec la technologie BGP4, elle propose aussi d’éviter tout éventuelle coupure de connexion, même avec un réseau multi opérateur. Avec sa capacité de routage de 150 Gbps, cette firme est aujourd’hui l’une des plus fiables sur le web, grâce à ses matériels à la fine pointe de la technologie, et qui sont systématiquement renouveler tous les deux ans. Sans parler de son système de sécurité de haut niveau, assurant ainsi la parfaite discrétion des opérations et des informations relatives à chaque client et à chaque site. A croire les propos du site www.hebergement-web.info.
Les offres LWS
Comme précité plus haut, LWS dispose de nombreuses offres de solution d’hébergement au choix de nos jours, ce qui cause un certain degré de problème, en ce qui concerne son choix. Il y a pour cela, l’offre d’hébergement web standard Linux, qui se répartie en quatre formules distinctes, entre le Perso, le Starter, le Standard, et la Performance. Sachant que le Perso est accessible à partir de 1,49 euros, le Starter à partir de 3,49, le Standard à partir de 6,49 et à partir de 9,49 euros, il est possible à tous de bénéficier de l’offre Performance, qui n’est plus à discuter. Ensuite, il y a l’offre d’hébergement ASP.net Windows, utilisant Plesk12 pour son administration, et qui comprend aussi les mêmes variantes que la précédente, mais en plus cher. Sachant que l’offre Performance pour cette dernière, s’élève à plus de 20 euros par mois, pour 500 Go d’espace disque et 15 bases de données. Et pour finir, l’hébergement cPanel, avec l’offre cPanel M à 2,99 euros, le cPanel L à partir de 4,99 euros, et le cPanel XL pour 7,99 euros.
LWS est une firme qui fait l’objet de nombreuses rumeurs de nos jours, dont la plupart ont été lancés dans le but de nuire à sa réputation, qui est déjà assez bien fondée.